Liste détaillée de nos apparitions dans la presse écrite et audio-visuelle.

Zone rouge : des parents contre le port du masque persistent et signent

Des parents qui protestent contre le port du masque chez les élèves du primaire en refusant d’envoyer leur enfant à l’école pourraient maintenir ce moyen de pression, quitte à se tourner vers l’école à la maison.

Image-empty-state.png

Des parents en «grève» contre le port du masque au primaire

Un collectif de parents estime que l’imposition du masque d’intervention pédiatrique toute la journée à des petits du primaire risque de causer plus de tort que de bien.

Image-empty-state.png

Port du masque au primaire : près de 2700 parents entament une «grève» de trois jours

Plusieurs centaines de parents qui s’opposent au port du masque chez les élèves du primaire, affirmant qu’il y a d’autres solutions pour les protéger du virus, garderont leurs enfants à la maison jusqu’à jeudi pour faire pression sur le gouvernement.

Image-empty-state.png

Des parents protesteront contre le masque pour leurs enfants

Plus de 2500 parents n’enverront pas leurs enfants à l’école au retour de la relâche en guise de protestation contre le port du masque obligatoire pour les étudiants d’âge primaire.

Image-empty-state.png

Retour de la relâche au primaire: des parents protesteront contre le port du masque

Plus de 2500 parents n’enverront pas leurs enfants à l’école au retour de la relâche en guise de protestation contre le port du masque obligatoire pour les élèves d’âge primaire.

Image-empty-state.png

Port du couvre-visage au primaire : un collectif de parents manifeste son désaccord

Le groupe Collectif Parents Québec vient d'envoyer une lettre ouverte au premier ministre du Québec, François Legault, ainsi qu'au ministre de l'Éducation, Jean-François Roberge. Le collectif estime inconcevable le port constant du couvre-visage pour les enfants qui fréquentent les écoles primaires. Nous reproduisons ici l'intégrale de cette missive