VISUEL_DETAILS_SANS_LOGO.jpg

La grande marche des enfants a pour but de mobiliser les citoyens, petits et grands, autour de nos revendications en matière de santé chez les enfants, et de sensibiliser la population sur l’impact négatif des mesures sanitaires sur le bien-être et le développement de ceux-ci.  Jeunes et moins jeunes sont invités à cette marche familiale qui se déroulera dans une atmosphère festive où joie et bonheur seront au rendez-vous pour nos enfants.

Trajet de la marche

Le point de rencontre et le départ de la marche aura lieu au coin des rues Sainte-Catherine et Jeanne-ManceNous marcherons autour du Quartier des Spectacles, vers l'est jusqu'au boulevard Saint-Laurent, au nord jusqu'à la rue Ontario, à l'ouest jusqu'à la rue De Bleury (en déviant sur le boulevard De Maisonneuve), puis au sud jusqu'à la rue Sainte-Catherine.

Screen Shot 2021-03-24 at 4.00.10 AM.png

Pour contribuer

Nous souhaitons également amasser des fonds pour afin de nous aider à couvrir les frais reliés au bon déroulement de la marche. Tout surplus servira à offrir du matériel scolaire dans les milieux défavorisés.

Dans ce cadre, nous comptons sur des gestes financiers ou matériels de généreux donateurs.  Une participation, si infime soit-elle, nous permettra de faire de ce rassemblement un évènement magique pour ces enfants qui souffrent en silence, depuis plus d’un an, face à des mesures sanitaires qui affectent négativement leur vie quotidienne.

À la recherche de bénévoles

La Grande Marche pour les enfants se veut un évènement haut en couleurs.  Nous voulons que l'ambiance soit à la fête, sans toutefois contrevenir aux directives de la santé publique.  Pour ce faire, nous recherchons des bénévoles pour aider à la sécurité, mais aussi des personnes aux talents variées qui pourront animer la marche de danse, musique et autres agréments.

Également, nous voulons donner la parole aux enfants.  Témoignages et courts discours sont bienvenus.  Si vous sentez que vous pouvez contribuer de cette façon, n'hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-bas.